Présentations sur le thème des réseaux sociaux

Les étudiants de BTS SIO première et seconde année, ont présenté à tous les élèves de seconde une information sur les réseaux sociaux, les pratiques et usages, les types de réseaux et les risques associés.

Ainsi, tous nos élèves de seconde ont eu dans le courant de l’année une large information sur l’usage de l’internet :

• Dans les cours de PFEG, certains ont mené des projets sur l’internet,
  • Dans les cours d’ICN, les élèves ont eu une approche plus pratique avec construction de pages web mais aussi des notions de droit de l’internet,
  • Et pour ceux qui n’avaient pas participé à ces deux cours, dans le courant de la semaine du bac blanc, les présentations des étudiants de BTS SIO (informatique) ont pu leur faire découvrir tout cela et M. Galopin leur a fait une conférence remarquable sur « le bon usage de l’internet« .

(photos à venir….)